.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥
Bonjour a tous et Bienvenue chez VOUS


******* ~~ Bibiche ~~ *******

GRANDE QUESTION !!!!!! 100419022904528506
.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥
Bonjour a tous et Bienvenue chez VOUS


******* ~~ Bibiche ~~ *******

GRANDE QUESTION !!!!!! 100419022904528506
.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥

¯`♥ ▪¸.•*´¨`*• ♔¸... Venez discuter avec nous ¯`♥ ▪¸.•*´¨`*• ♔¸...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Urgent je  recherche un STAFF complet
Bonjour et bienvenue sur le forum , nous avons

 besoin en urgence de modérateur ou et 
modératrice  , d' analystes ou  de
 membres tout simplement venez
 vite vous inscrire pour sauver
mon forum  qui deviendra votre
 très rapidement 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GRANDE QUESTION !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mabibiche
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
Mabibiche


Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : Montrottier , originaire de Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : assistante maternelle agreee en activitee
Humeur : Operation reussite donc je vais tres bien
Date d'inscription : 19/03/2008

GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 4:25 pm

voila dites moi pourquoi le forum ne fonctionne plus GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_scratch car j aie beau me creuser
la tete mais je ne trouve pas GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_scratch GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com
myrtille91
Modos
Modos
myrtille91


Nombre de messages : 7941
Age : 45
Localisation : essonne (91)
Emploi/loisirs : cibi; les requins; les photos; les voyages et encore plein d'autres choses
Humeur : comme un requin dans l'eau
Date d'inscription : 19/03/2008

GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 6:05 pm

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 8:23 pm

ces vrai que de tourné a 3 voir 4 ces pas top !!!! les votes se font de moins en moins !!
nous restons toujours dans les même sujets ... pas facile et que faire !!!!! très bonne question !

GRANDE QUESTION !!!!!! 985803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 4:42 pm

Un forum mal lancé risque très vite de dépérir, faute de contributions suffisamment nombreuses pour obtenir des réponses et attirer des lecteurs. Les facteurs favorables pour lancer un forum sont notamment :

  • l'obtention d'une masse critique de contributions : en dessous d'un nombre minimal de messages, celui qui se connectera pour la première fois au forum risque de trouver peu d'intérêt à y revenir. En revanche, dès qu'un nombre suffisant et une variété minimale des messages sont atteints, la chance que chacun trouve quelque chose qui l'intéresse est forte. Le phénomène inverse va se produire : une accélération, par rétroaction positive : les participants vont en parler autour d'eux, faire connaître ce forum, etc.
  • À l'opposé, certains forums ont un nombre excessif de participants. De ce fait, les fils de discussion y sont trop nombreux et se développent trop vite pour que les participants puissent y répondre. Les participants chevronnés répondent généralement à ce phénomène en créant des sous-sections du forum. Par contre, sur un forum trop peu fréquenté, il y a réduction du nombre de sections de manière à garder un bon niveau d'animation.

voila sab j'ai trouver des choses pour essayer de relancer le fofo, j'espère que ca pourra aider !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mabibiche
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
Mabibiche


Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : Montrottier , originaire de Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : assistante maternelle agreee en activitee
Humeur : Operation reussite donc je vais tres bien
Date d'inscription : 19/03/2008

GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 4:47 pm

sab mon forum a + de 2 ans , mais je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com
myrtille91
Modos
Modos
myrtille91


Nombre de messages : 7941
Age : 45
Localisation : essonne (91)
Emploi/loisirs : cibi; les requins; les photos; les voyages et encore plein d'autres choses
Humeur : comme un requin dans l'eau
Date d'inscription : 19/03/2008

GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 5:10 pm

bina a écrit:
Un forum mal lancé risque très vite de dépérir, faute de contributions suffisamment nombreuses pour obtenir des réponses et attirer des lecteurs. Les facteurs favorables pour lancer un forum sont notamment :

  • l'obtention d'une masse critique de contributions : en dessous d'un nombre minimal de messages, celui qui se connectera pour la première fois au forum risque de trouver peu d'intérêt à y revenir. En revanche, dès qu'un nombre suffisant et une variété minimale des messages sont atteints, la chance que chacun trouve quelque chose qui l'intéresse est forte. Le phénomène inverse va se produire : une accélération, par rétroaction positive : les participants vont en parler autour d'eux, faire connaître ce forum, etc.
  • À l'opposé, certains forums ont un nombre excessif de participants. De ce fait, les fils de discussion y sont trop nombreux et se développent trop vite pour que les participants puissent y répondre. Les participants chevronnés répondent généralement à ce phénomène en créant des sous-sections du forum. Par contre, sur un forum trop peu fréquenté, il y a réduction du nombre de sections de manière à garder un bon niveau d'animation.


voila sab j'ai trouver des choses pour essayer de relancer le fofo, j'espère que ca pourra aider !
bisous !

oui c d'accord
mais bibiche voulait savoir en gros pourquoi personnes ne participe a des sujets soit ça plait ou pas mais il faut le dire ou bien donner des sujets des jeux etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 5:22 pm

je sais bien mais je pense que sab a tout fait pour que le fofo marche, on lui a donner des idées pour changer quelques sujets ! le seul truc c'est que je pense que ceux qui sont déjà venus sur le fofo c'etais pas pour participer a son bon fonctionnement mais surtout à copier son idée et ainsi permettre d'ouvrir leur propre forum !
Revenir en haut Aller en bas
la maison du bonheur
Membres
Membres
la maison du bonheur


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : 59
Emploi/loisirs : ass mat agréée
Humeur : cool
Date d'inscription : 21/10/2012

GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012, 4:22 pm

cheersGRANDE QUESTION !!!!!! 83240...............; bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mabibiche
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
Mabibiche


Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : Montrottier , originaire de Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : assistante maternelle agreee en activitee
Humeur : Operation reussite donc je vais tres bien
Date d'inscription : 19/03/2008

GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 8:33 am

pourk oui pourk
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





GRANDE QUESTION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUESTION !!!!!!   GRANDE QUESTION !!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE QUESTION !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥ :: Petit coin pour les invités et les visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser