.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥
Bonjour a tous et Bienvenue chez VOUS


******* ~~ Bibiche ~~ *******

Que pensez vous de l allaitement 100419022904528506
.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥
Bonjour a tous et Bienvenue chez VOUS


******* ~~ Bibiche ~~ *******

Que pensez vous de l allaitement 100419022904528506
.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥

¯`♥ ▪¸.•*´¨`*• ♔¸... Venez discuter avec nous ¯`♥ ▪¸.•*´¨`*• ♔¸...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Urgent je  recherche un STAFF complet
Bonjour et bienvenue sur le forum , nous avons

 besoin en urgence de modérateur ou et 
modératrice  , d' analystes ou  de
 membres tout simplement venez
 vite vous inscrire pour sauver
mon forum  qui deviendra votre
 très rapidement 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous de l allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mabibiche
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
♥ஐﻬ Administratrice et creatrice ♥ஐﻬ
Mabibiche


Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : Montrottier , originaire de Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : assistante maternelle agreee en activitee
Humeur : Operation reussite donc je vais tres bien
Date d'inscription : 19/03/2008

Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 7:14 pm

Dites nous ce que vous pensez de l allaitement maternelle et si vous avait nourri votre ou vos petits au seins et vos impressions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabullelucas1972.spaces.live.com
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 8:06 pm

Bonsoir !

Non, moi je n'ais pas allaité mes filles, biberons toutes les deux !
Pour une raison ses que je souhaitais avoir mon mari pour donner un biberon car lui etant pas la la semaine sa lui permettait de s'occuper de ses enfants !!! et un papa qui donne le biberon ou changer une couche ses genial !!!

Mais moi je dis bravo aux mamans qui donne le sein ses une image magnifique et si jolie de voir une mere et son enfant !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myrtille91
Modos
Modos
myrtille91


Nombre de messages : 7941
Age : 45
Localisation : essonne (91)
Emploi/loisirs : cibi; les requins; les photos; les voyages et encore plein d'autres choses
Humeur : comme un requin dans l'eau
Date d'inscription : 19/03/2008

Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 5:06 am

moi j'ai allaité mes deux enfants que du bonheur au debut c un peu difficile ben voui on ne nous donne pas le mode d'emploi quand on a un bébé hi hi
j'ai allaité mes enfants 2 mois tous les deux ensuite mon mari leur a donner le biberon et pareil changer les couches et c'est vrai que c'est genial de voir son homme le faire et c'est touchant

sinon je connais des personnes et vue des reportage qui allaitent leur enfants jusqu'a 2 ans voir plus une jusqu'a 7 ans la je trouve ça ben stupide pour ma part mais bon ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 7:03 am

Oui jusqu'à 7ans ces un peut n'importe quoi !!! mais deux oui la maman d'une petite que je garde encore la fait mais elle elle tirait sont lait et moi je donnais au biberons le matin ... elle lui donnais le matin avant de venir et le soir au coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille91
Modos
Modos
myrtille91


Nombre de messages : 7941
Age : 45
Localisation : essonne (91)
Emploi/loisirs : cibi; les requins; les photos; les voyages et encore plein d'autres choses
Humeur : comme un requin dans l'eau
Date d'inscription : 19/03/2008

Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 7:06 am

ben la nana pour la ptite fille de deux ans la mais encore au sein mais bon apres chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 8:34 am

l'allaitement c'est un moment magique et un moment de partage avec son enfants, j'ai aussi allaiter les 2 miens, sauf que je n'avais pas énormement de lait ma fille a pris jusqu'a 4 mois, et mon fils lui a pris jusque 3 mois, apres mon lait ne leur suffisait plus, mais si j'en ai un 3ième (ce que j'espère !!!) je le referais volontier c'est tellement beau !!
et puis oui je suis d'accord avec toi myrtille, jusque 7 ans c'est de la débilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 9:11 am

Myrtille aujourd'hui elle a 3 ans ... mais ces vrai que la maman la fait jusqu'à 2ans ...

Felicitations au maman du forum qui ont puent allaiter !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 1:34 pm

J'ai allaité a ma première mais cela c pas trop bien passé alors la deuxième n'y pas eu le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 2:41 pm

bonjour

mes 2 1ers allaitements ont ete rate pour differentes raisons et notamment a cause de medecins incompetents en la matiere

pour la 3eme en revanche ca a a ete trop genial!lol je l'ai allaite 7m avec sevrage naturel ca fait tot mais elle n'a quasi plus tete du jour ou elle a fait ses nuits ds son lit
j'etais un peu triste que ca s'arrete mais deja trop contente que ca ait dure tout ce temps

pour moi c'etait tres important quasi vital

moi je suis pro allaitement a fond meme tardivement
je ne l'aurais pas fait mais je concois que ds certaines conditions on puisse faire des allaitements tres longs
bien sur il y a la maniere de le faire car on sait bien qu'apres les 6 mois de l'enfant le lait maternel ne suffit plus meme si c'est encore tres bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 6:24 pm

tout a fait d'accord avec toi
moi aussi mon 1er allaitement n'a pas été super long les 2 d'ailleurs, ce fut tres court mais j'espère que si j'ai un 3ième un jour (quand mon zome sera décider !!! ) de refaire cette expérience géniale et que cette fois ci cela dure plus longtemps, au moins comme toi Valea, 7 mois serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 7:14 pm

je m'etais fixe le minimum legal!lol l'oms dit 6m dc je voulais essayer

il se trouve que ma fille a pige le truc de suite, je n'ai jamais eu mal, ni crevasse ni douleur meme a la montee de lait alors qu'elle a eu lieu seulement le 5eme jour
du coup ma fille tetait le colostrum et ne grossissait pas car meme s'il est important les quantite ne suffisent pas a faire prendre du poids au bb
du coup on a commence a me proposer les bib de complement, j'ai hesite mais au final j'ai dit non et j'ai bien fait
ma fille est un petit gabbarit, elle prend tres peu de poids et souvent on a mis en cause l'allaitement
heureusement mon doc et la puer de la pmi qui nous suit est geniale, elle m'a encourage avec la pediatre
ma fille ne prenait que 150g par mois ce qui est tres peu qd d'autres en prennent 1kg
mais arrive a 4m on avait pris l'habitude!lol elle n'etait pas malde alors...
puis elle a casse sa courbe sans savoir pourquoi et de nouveau pesee ttes les semaines avec l'angoisse de devoir arreter
je me mettais la pression mais la puer n'a jamais suggerer un arret au contraire
nous avons dc parcouru ce chemin durant 7m avec un bb en pleine forme, couriant mais tt petit!lol

aujourd'hui a 26 mois elle ne pese que 10kg mais pete le feu

desolee je suis longue mais tt ca pour dire qu'il ne faut pas abandonner

si ton lait semble ne pas suffier il existe des choses a prendre comme le fenouil pour augmenter la lactation

bref j'espere que ton homme se decidera vite!lol

cet allaitement a fait que ma relation avec ma derniere est bien differente d'avec les gds
tt est plus naturel, je ne sais pas l'expliquer, c'est pas une question d'amour mais c'est plus du cote charnel, animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 2:55 pm

je te comprend, et oui en effet ta tite puce pesait pas lourd mais c'est chouette que tu est tenu bon
ya des fois faut pas écouter tout ce que les medecins disent la preuve en est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l allaitement Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l allaitement   Que pensez vous de l allaitement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici vous pouvez mettre votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•♥ Vous avez envie de discuter ? alors venez nous rejoindre ;) ♥ :: le Coin des assistantes -maternelles agreee !!! :: IcI ParlOns des BébéS ,nOs grOssessEs , nos esSais béBés ect... :: IcI ParlOns des BébéS ,nos grossesses , nos essais bébés ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser